Le Chaos doit régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos doit régner

Tuer pour régner Les ténèbres doivent éteindre la lumière. A vous de choisir votre camp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mandragora

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandragora

Mandragora


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : rouen

Identification du Guerrier
Race: Elfe des Forêts
Caractéristique:
Experience:
Présentation de Mandragora Left_bar_bleue100/1000Présentation de Mandragora Empty_bar_bleue  (100/1000)

Présentation de Mandragora Empty
MessageSujet: Présentation de Mandragora   Présentation de Mandragora Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:23

Nom :Mandragora
Âge :26 ans
Race :Elfe de la forêt

Caracteristique physique : Mandragora, comme toutes elfes de son âge est svelte et atteint une taille moyenne de 1m85. Brune a cheveux tombant au niveau des hanches, elle a un physique à faire fantasmer le sexe faible.Ses doigts longs et fins s'adaptent parfaitement à sa dague et son épée courte.

Caracteristique mental : L'elfe de la forêt a un mental très simple qui s'explique en quelques mots simples: sadique, immoral, belliqueux.

Caracteristique moral :Mandragora n'a aucune morale!

Talent particulier : elle manie de la dague et de l'épé courte simultanément comme personne, la courte portée de ces deux armes blanches est largement compensée par sa dextérité

Histoire :

Mandragora est née dans un village suspendu en pleine forêt, Son père et sa Mère furent tout deux des personnes qu'elle aimait chère par le passé. Son grand frère était le favori des dames du village par son physique et son esprit aiguisé. Lors de sa majorité,donc a 16 ans, Mandragora se vit remettre la mission suivante: elle devait aller chercher des plantes rares puis les amener au chef du village voisin. Elle trouva rapidement les plantes en question grâce au conseil d'un vieux sage vivant en retrait de son village. Dès qu'elle fut en possession des plantes elle fila au village voisin pour finir son apprentissage.Hélas lorsqu'elle arriva enfin, elle vit un homme, étrangement grand, elle se cacha derrière un tronc d'arbre craignant d'être repérée par cet intrus. Son visage passa du bleu vert habituelle dans son village à un blanc livide lorsqu'elle découvrit le visage de l'homme, ce n'était pas un homme mais bien un elfe. Se disant que c'était impossible venant d'un elfe de produire une telle dévastation, elle décida de le regarder à nouveau pour découvrir d'autres détails pouvant l'inculper ou au contraire le disculper. Alors elle se rapprocha de l'elfe tapis entre les fourrés, prenant garde de laisser la nature en paix,du moins dans cette paix qui suit généralement le champs de bataille. Lorsqu'elle fut assez près elle vit que l'elfe c'était sans doute battu.Elle s'en alla a son village a l'abri des regards de l'elfe.
Lorsqu'enfin elle fut sur la place de son village, elle relata tout les événements auquel elle venait d'assister. Elle fut méprisée par le conseil du village ne pouvant croire qu'un elfe de la forêt puissent commettre de telle atrocités.Elle fut bannie de son village le soir même, n'en croyant pas ses oreilles, elle fut prise de rage qui emporta vers l'au-delà le conseil du village. Elle sortie de la cabane de ses parents et tua tout ceux qui voulait lui barrer le chemin.
Elle vécue un an, à errer d'arbre en arbre, de forêt en forêt, de village en village jusqu'au jour où elle appris la mort de son frère lapidé à mort pour avoir était soupçonné dans l'assassinat du conseil du village. En écoutant les dires des elfes elle appris que ces parents furent les premiers à dénoncer leur fils, elle décida de les renier allant même jusqu'à oublier leurs noms, mais pas leurs visages...Depuis 9 ans elle traque tout elfe appartenant à son village et ayant pris part a la machination dont a péri son frère.


Famille :
Père:renié
Mère: reniée
Frère: (décédé) mordred

Objectif : Traquer et tuer tout les membres de son ancien village et surtout tuer ses ex-parents
Revenir en haut Aller en bas
Mandragora

Mandragora


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : rouen

Identification du Guerrier
Race: Elfe des Forêts
Caractéristique:
Experience:
Présentation de Mandragora Left_bar_bleue100/1000Présentation de Mandragora Empty_bar_bleue  (100/1000)

Présentation de Mandragora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandragora   Présentation de Mandragora Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:17

après mure reflexion je vais tenter de faire un petite histoire de mandra a la manière d'un bouquin.

Pourquoi me direz vous... je n'aurait d'autre réponse que... pour le fun Very Happy

merci de pas être trop méchant mais donné quand meme vos avis que je fasse de la merde de but en blanc =)

m'enfin bon je vais commencer n'est-ce pas

Prologue :


La pièce était sombre, seul la lumière du dessous de la porte éclairé la pièce. Une grande partie de la pièce était occupé par un lit à baldaquins , du reste un armoire en chêne massif situé a la gauche de la pièce, les moulures de cette dernière était richement décoré montrant la fortune du propriétaire. A quelque centimètre de cette armoire une commode composé des mêmes moulures trôné. Un tapis persan que l’on aurait pu prendre pour une moquette par sa taille occupé toute la chambre. Paradoxalement, les tapisseries étaient des motifs simple et juraient avec le reste. Le plafond quand a lui représentait une chasse a cour , on voyait les chien courir devant des cavalier, le cerf semblait affolé, l’artiste avait réussi a donné vit a cette œuvre. Des rideaux bordeaux d’un tissu d’excellente qualité caché la lumière apportait par la lune du soir. Soudain quelque chose fit bouger les rideaux.
Une personne assez mince en sortis, elle se tenait debout au milieu de la pièce scrutant les coins et recoins. Cette personne devait mesurer dans les 1 mètre 70. Son visage était fin ou peut-être était-ce ces cheveux brun arrivant jusqu’au hanche qui produisait cet effet de finesse. Tout en elle devait produire l’excitation du sexe opposé, elle se déplaçait avec grâce, ses oreilles allongé jusqu'à la pointe était la seul particularité de sa race que l’ont pouvait discernait dans cette pénombre. Elle était habité d’un pantalon noir de piètre qualité, ainsi que d’une chemise noir également. Elle était vêtu pour passer inaperçue…
Un bruit se fit entendre dans le couloir, L’elfe tourna la tête vers la porte, la raie de lumière fut obstrué par deux ombres, la femme se cacha entre l’armoire et la commode, accroupie elle attendit que l’homme fasse son entré, elle entendit une voix venant du couloir, sans doute un serviteur , la voix demanda a l’autre homme qu’un haut dirigeant de la vie demander à le voir. L’assassin tapit dans l’obscurité jura intérieurement, elle allait devoir patienter car le bruit de pas des deux hommes s’éloigna.

Elle resta ainsi plusieurs heures durant, elle réfléchissait a tous les moyens possible pour en finir avec la vie du propriétaire de cette chambre. Jusqu’au moment où elle se demanda comment elle avait fait pour devenir assassin. Elle repensa à ses années d’enfance, qu’elle époque joyeuse, tout était bonheur pour elle, elle ne voyait pas encore l’hypocrisie des adultes, et la mesquinerie dont était atteint le conseil de son village. Elle se revoyait rire avec son frère, elle ne peut s’empêcher de verser une larme de joie ou de tristesse… En a peine une décennie Les joies de l’enfance cédèrent au peine de l’age adulte. Elle n’eut ni concubin ni mari, mais cela lui était bien égale, elle ne pouvait tomber amoureuse d’un homme maintenant qu’elle savait ce dont ils étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mandragora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olanir Vs Mandragora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos doit régner :: Réglement et chose à savoir :: Présentation des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser