Le Chaos doit régner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaos doit régner

Tuer pour régner Les ténèbres doivent éteindre la lumière. A vous de choisir votre camp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En route pour l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandragora

Mandragora


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : rouen

Identification du Guerrier
Race: Elfe des Forêts
Caractéristique:
Experience:
En route pour l'aventure Left_bar_bleue100/1000En route pour l'aventure Empty_bar_bleue  (100/1000)

En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:15

Mandra entra dans l'échoppe, passant de rayons en rayons, en ayant l'air de s'interresser a rien, d'un coup, elle s'arrêta devant un livre... "comment tué dans de grande souffrance" dit-elle a voix haute, elle eu un léger ricanement , le vendeur en profitant pour venir la voir.

Le vendeur:"Un livre bien sombre d'après moi, pourquoi une personne de votre beauté en voudrait-elle?"
Mandra: "Pour le lire qu'elle idée..."
Le vendeur, un peu désarçonné:" certes, bon le voulait vous? il sera a vous pour seulement 1Po"
Mandra: "c'est tentant mais je pense que je pourrais apprendre ce qu'il y a sur le terrain toute seule. Mais j'aurais besoin d'équipement pour un voyage"
Le vendeur:" et que vous faut-il?
Mandra: " j'aurais besoin d'une gourde, d'un hamac, d'un metre de bandage, et mettez moi aussi ce livre là"
Le vendeur: " ah oui les recette de survie, un bouquin très utile en pleine nature, ca sera tout?"
Mandra:" Hum oui je crois... Ah et un sac a dos aussi pour ranger tout ca"

Ne bougeant pas d'un milimètre,Mandra regarda le vendeur voguer dans le magasin en s'arrêtant,se baissant ,prenant un objet, se relevant etc. Lorsqu'il eut tout pris il déposa le sac au pieds de Mandra:

Le vendeur: "cela fera un total de 22 Po"
Mandra: " hum 22?! vraiment? j'aurais pourtant dis 20 moi"
Le vendeur: * zut elle n'est pas si bête que ça* " oh oui excusez moi c'est bien 20 Po"
Mandra: " je préfère, A bientôt mon cher et n'essayez plus de m'arnaquer où vous ne vivrais pas bien longtemps"

Sur ces mots,elle s'éloigna du magasin avec son fourbi
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaos doit régner :: Monde du Chaos :: Les Pays forestiers (Elfe) :: La réunion des commerces :: "Elfexpedition"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser